10 octobre 2008

Ca y est!!!!

J'ai beau avoir insité aupres de maman, elle n'a jamais voulu m'apprendre! La boule de noeuds que je suis parvenue a faire en essayant, une fois, de faire une couture sur un carré de tissu a du la décourager! Mais cette fois, c'est fait...j'ai pris des cours de couture!!!! Et dans un tres bel atelier... www.effiloche.com ... ou on grignotte du chocolat et des bonbons surs en ecoutant Daniel (plus patient que maman) qui parle des tissus du Laos, de Chanel et d'Anvers... Je m'applique, je prends des notes dans mon joli carnet (dans lequel Marc Boutavant dit qu'il faut prendre son temps) et aujourd'hui, j'ai terminé mon premier projet...un cintre rembourré et recouvert de tissu. Je sais, c'est désuet, inutile et un peu kitsh mais quand l'un de vous le recevra avec, accrochée, un chemise ou une une robe faite de mes doigts de fausse-scientifique-pseudo-patissiere-et-vraie-touche-a-tout, je suis sure qu'il (ou elle) sera ravi(e)!

2 commentaires:

fabfab a dit…

aaaaargh! il va falloir que je termine la petite blouse commencée il y a deux ans histoire de te battre de vitesse! Et vive la compèt des doigts de fées pataudes!

Anonyme a dit…

Figure-toi que si tu etais venue sans ton homme, je t'aurais abonnee la pour que tu y passes des heures a papoter et faufiler en attendant que je revienne du boulot! La, c'est moi qui en profite!