16 mars 2009

Ma petite robe à pois


Ça y est! J'ai commencé à coudre d'après patron et j'ai fait une robe de velours à pois. A présent, je sais poser un biais, des manches, un col et faire des coutures françaises. Je sais, ça n'impressionne sans doute que moi, mais je le montre quand même! Prochain projet: une chemise sur mesure pour l'homme de ma vie...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ouah l'homme de ta vie!!!
ton homme.

Anonyme a dit…

T'es vraiment toute toute belle dans cette petite robe... Je suis super impressionnée ;)
J'étais contente de te voir hier!
Gros bisous

delphine a dit…

Oh oui, c'était super chouette de te revoir samedi. Et puis, j'aimerais bien voir tes guirlandes et petits monstres en vrai. Et pour les curieux: http://www.doudoulita.canalblog.com/
Bizzz

Anonyme a dit…

Je confirme que cette petite robe est aussi adorable en "vrai" qu'en photo.
Encore merci pour les balades et tout et tout
Bises(très) pluvieuses.
Fab

Anonyme a dit…

Superbe ta petite robe à pois !
T'es toute belle ma douce !
Je t'aime Badette

delphine a dit…

Merci à tous et toutes. C'est agréable d'avoir de la visite!