15 septembre 2009

Chemise à robots


Une nouvelle chemise pour mon homme! Une chemise en coton épais sur laquelle j'ai imprimé des robots. J'ai utilisé de la gomme pour graver le robot puis l'ai utilisé comme tampon avec de la couleur pour tissu. Ça marche assez bien. Pour que la couleur accroche bien, il faut de la matière naturelle (coton, lin ou bambou -ben oui, il y a des tissus en fibre de bambou-). C'est la première fois que j'essayais la technique et le résultat est assez encourageant pour que je tente à nouveau l'expérience. Je vous ferai savoir... En attendant, dites-moi ce que vous en pensez. Là, je vous laisse pour filer à la Sala Rossa écouter Jolie Holland qui est revenue à Montréal (encore une qui est tombée sous le charme de la ville!).

5 commentaires:

Unknown a dit…

Marrant comme motif, ça donne bien.
Ah tiens, j'ai croisé un membre de la famille Bouldt chez Valken il y a qq jours :-)
Bisous, à +

fabfab a dit…

waow! tu dessines aussi bien les robots que les girafes! ton panel graphique ne cesse de s'accroître :-) elle est très chouette, et le fait d'être "obligée" d'utiliser du coton bio est un plus! biz

delphine a dit…

Hey! C'est chouette d'avoir de la visite ici aussi! Moi aussi, Eric, j'ai croisé un membre de la famille il n'y a pas longtemps.

delphine a dit…

Merci pour le compliment Fab Fab (je prends ça pour un compliment parce que je cois encore que mes giraffes n'étaient pas si mal ;o) )!

ivan a dit…

bonne idée mais ca tient bien au lavage et kiss de sirop de liege!!!